750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette en cuisine
23 décembre 2014

Récapitulatif pour les fêtes de fin d'année


Noël & Nouvel An 2014-2015 1

 

 

Après un mois de cuisine très intense pour préparer les fêtes et vous donner un maximum d'idées, voici un petit récapitulatif des recettes festives que j'ai pu publier depuis la création de mon blog.

 

 

________________________________________________

 

Pour bien démarrer la journée...

Confiture de quetsches aux épices
Mannele
Pain d'épices

****

À l'heure du goûter

Brünsli
Gingerbread men

Jus de pomme chaud aux épices
Linzele
Schwowebredele
Spritzbredele
Vanillekipferl
Zitronensterne

****

Apéritif

Cocktail champagne, vodka & sirop de framboise
Mini-sandwichs de pain d'épices au foie gras, confit de figues, amandes & roquette

 

****

Entrées

Assiette de saumon fumé, blinis & crème ciboulette
Aumônières au boudin blanc & à la compotée de pommes & coings aux épices
Saumon fumé mariné à la vodka & au citron vert, concombre, & sauce crémeuse au yaourt
Soupe au potimarron & aux châtaignes

****

Viandes, poissons & accompagnements

Fondue de poireaux
Pavés de saumon, sauce au champagne
Purée de pommes de terre & panais
Risotto aux châtaignes

****

Desserts

Ananas poêlé au miel & aux épices & crumble aux spéculoos
Bûche de Noël aux marrons & au chocolat
Tiramisù aux clémentines & au pain d'épices

________________________________________________

 

 

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour réussir vos repas, j'en profite pour vous dire que mon blog prend quelques jours de vacances afin que je puisse pleinement profiter de mes proches.

 

 

Je vous donne rendez-vous sans faute dès le début de l'année prochaine et vous souhaite, dès à présent, de très joyeuses fêtes!

 

Noël & Nouvel An 2014-2015 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciboulette en cuisine
Publicité
Archives
Ciboulette en cuisine
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 001
Publicité