750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette en cuisine
1 janvier 2014

Bonne année & nouveauté 2014 : Ciboulette en cuisine sur Facebook!


Nouvelle année 2014

 

 

Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2014, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez envie!


Ce 1er janvier représente les 1 an de mon blog. Il m'a permis d'évoluer considérablement en cuisine par de nombreuses recherches, tant sur les recettes que sur les produits utilisés.

Ayant décidé de me consacrer encore un peu plus à ma passion et à ce blog, j'ai, ainsi, souhaité créer une page Facebook le concernant pour que vous puissiez avoir accès à mes recettes en temps réel : ICI.
Il ne vous reste qu'à cliquer sur « J'aime » pour recevoir mes futures publications!

Je tenais aussi surtout à vous remercier pour tous vos petits mots et vous dis à très bientôt pour une nouvelle année gourmande :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciboulette en cuisine
Publicité
Archives
Ciboulette en cuisine
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 810
Publicité